Localisation : East Blue
Falcko Du Bendo & Le capitaine AkA
Falcko Du Bendo a tenu sa promesse et nous a organisé un rendez-vous avec le Capitaine Aka. Après avoir insisté auprès de lui, Aka est venu à notre rencontre à Fushcia ! Nous lui avons réservé un accueil endiablé, des rires ont éclaté dans la salle. Aka, en tant que Capitaine, a gardé son sang-froid et a commandé un verre de rhum avant d’aborder les sujets sérieux.

« El Traffico » Shinra a pris la parole pour expliquer que plusieurs personnes dans la Marine travaillent à la mort d’Aka. Il a ensuite mentionné Hakai. Hakai est un traître qui collabore activement avec la Marine. Oui, la Marine ! Il a livré Vegas Drake et aussi la famille Nostra. C’est un traître qui veut également la mort d’Aka !

Aka, surpris par cette révélation, nous a demandé deux services :
- Lui ramener un par un les membres des Ziziwuara, chacun d’eux sera pendu et mort !
- Lui ramener le Maître Samouraï
Nous avons accepté de travailler pour lui, mais uniquement pour la mort de Hakai, notre ennemi juré qui a tué Takeshi ! Ghost aka Robin Erso lui a aussi demandé de faire attention à certains marines qui fabriquent du granite marin pour contrer le pouvoir de son fruit du démon.
Don Celesto a également souligné que les traîtres n’ont pas leur place parmi nous, en rappelant l’exécution sans pitié de Tengen Raven devant tous les pirates à Hollow Point pour avoir collaboré avec la Marine.

Objectif Syrup
Le capitaine Van Hooks, Kagami, et Kuro sont allés visiter Syrup, une île que les Ombres Célestes convoitent. Ils ont visité le manoir ainsi que l’île qu’ils trouvent à leur goût ! Ils aimeraient y poser les pieds et y habiter.

Une Organisation Bizarre
Un homme masqué est venu nous voir pour nous inclure dans une organisation ayant pour but de collecter des informations sur ce monde, sur le gouvernement ainsi que sur les pirates, et de tirer les ficelles ! Nous allons nous infiltrer dans cette organisation, mais simplement pour comprendre leur but ultime et, pourquoi pas, les trahir à l’avenir.


Laisser un commentaire