Localisation : Fuschia


Une journée qui fût éprouvante, et nos nerfs furent mis à l’épreuve

Nous nous sommes d’abord rendu au bouquet pirate sur Hollow Point, là où d’ailleurs nous avons assisté à une scène qui montra que la piraterie est barbare. Mister B a brûlé un marine devant nous tous.

Une nouvelle prestigieuse est tombée aujourd’hui : Riptine Van Hooks a été nommé parmi le TOP 5 des pirates les plus influents et est considéré comme un grand avenir dans la piraterie. Cette reconnaissance conforte les Ombres Célestes dans leurs influences et leur stratégie.

Peu après, l’équipage entier des Ombres Célestes a également été reconnu comme l’équipage ayant fait ses preuves durant cette semaine éprouvante. Cette distinction renforce notre détermination et notre réputation sur les mers de All Blue.

Juste après cela, ce dernier demanda à des capitaines de le suivre au bar afin de discuter, et parmi les 5 capitaines il y avait bien évidemment Riptine Van Hooks. Il fera savoir lors de ce entretien que notre équipage fait partie des plus hauts de ces mers, que l’influence que nous avons était très forte. Et qu’une monté en grade allait être envisagé. Et par ailleurs que les primes allaient tomber à flot.

Aujourd’hui, une annonce majeure a été faite par Mister B aux cinq capitaines. Il nous a informés que nous allions entrer dans une mission de la plus haute importance ! Nous serons les cinq pirates sélectionnés pour participer à un entraînement intensif afin de maîtriser le FLUIDE – HAKI DES ROIS.

C’est une opportunité extraordinaire, sachant qu’une personne sur 1 000 000 détient ce pouvoir hors normes. Cette formation promet de nous doter d’une force inégalée, renforçant ainsi notre influence et notre domination sur les mers.

Localisation : Fuschia & Logue Town

Une exécution avait lieu sur LogueTown, nous décidions donc de nous mettre en route, mais sur le chemin, une information nous est parvenu, le bar céleste était pris pour cible par des flammes. Nous fîmes vite demi-tour et arrivé sur les lieux, nous ne pouvons que constater les dégâts cuisant. Nous étions impuissants fasse à la l’horreur que nous montrait l’incendie, mais de braves civils nous on aidé à éteindre le feu, et nous ont rappelé que les bars célestes étaient ce qui y avait de mieux sur les mers et que ça serait bête de perdre un endroit qui réuni autant les habitants locales. Avant que tout soit brûlé, Takeshi rentrera héroïquement dans le bar afin d’aller à l’étage et sauver les documents importants, dont ceux de l’opération « Loup dans la Berge ».

Après avoir fini cet entretien à la mairie, nous partions au bar céleste de LogueTown, et un escargophone nous attendait. Et la personne qui était à l’appareil, n’était autre que Sujuna Kerio, l’homme ayant déserté l’équipage. Les échanges furent mouvementés, et Sujuna dira à vive voix qu’il ne fera plus confiance à qui que se soit sauf à Keikere Ichini. En ce qui concerne Hooks et Shinra, il a fait son choix, pour lui il s’est vraiment fait trahir par les deux hommes et il a acquis une haine inimaginable envers eux. Il dira à Ichini à la suite de l’appel, qu’il voudra le voir en personne, seul à seul, et qu’il allait lui communiquer le lieu de rendez vous par escargophone, et il s’excusera pour le feu du bar de Fushia, qui a été orchestré par Jakara et les esclaves, il paiera les réparations de lui même, acte que personne ne pensait voir de sa part.

Sujuna était impliqué dans une série de meurtres pour Jakara. Ceux qui acceptaient de devenir esclaves avaient la vie sauve, les autres finissaient découpés !

Localisation : Syrop

Arrivé sur Syrop, les informations dans le journal fusaient. Les nouvelles primes étaient tombé, et à notre humble suprise, Riptine Van Hooks, capitaine de l’équipage des Ombres Célestes, écopera d’une magnifique prime à 2.000.000 de Berry’s. Et la personne qui viendra après l’annonce de la prime du Capitaine, c’est notre Second, Keikere Ichini, qui lui malgré son statut de civil, écopera d’une excellente prime de 1.000.000 de Berry’s. Une prime qu’aucun civil ne se verraient avoir. Mais sur les papiers officiels de la piraterie, Ichini est le Second, c’est donc logique qu’il soit à son tour primé mais cela ne devrait pas impacter ses activités commerciales pour le moment.

De retour sur nos actions à Syrop, nous apprenons de la part de Jocker Shado, capitaine de l’Oeil Noir qu’au final, il n’était pas nécessaire que nous venions, par crainte que ça s’envenime et nous avions totalement compris. Mais alors que nous nous préparions à partir de l’ile, une personne fît son apparition, cette personne n’était autre que Jakara en personne, accompagné de Sujuna Kerio. Le temps s’était arrêté, et Shinra pris de rage interpella Jakara. Takeshi quant à lui essaiera de suivre Sujuna pour lui parler avec l’aide d’Ichini mais en vain. Hooks lui était pris à parti par deux esclaves de Jakara qui ont essayé de lui faire des problèmes. La situation allait dégénérer mais par chance nous avons évité le pire, mais, Jakara et Sujuna avaient disparu.

Nous verrons ensuite un feu qui commençait à prendre de l’ampleur sur l’île de Syrop. Nous partirons vite de l’île par sécurité, et nous retourneront à Fushia. Mais, une information viendra à nous, l’incendie qui aura détruit la moitié de Syrop a été signé par Les Ombres Célestes, chose que nous n’avions pas fait.
Mais il est clair que ça voulait nous faire du tort, et nous avions notre petite idée de qui était derrière cela. Mais avant cela il fallait envisager une attaque des Noestra après cela car ça allait forcément créer un quiproquo, du moins nous l’avions envisagé.

Laisser un commentaire

Les Ombres Célestes

Les Ombres Célestes forment un équipage unique et complémentaire. Chaque membre a une histoire différente, mais ensemble, nos caractères se complètent harmonieusement. Si aujourd’hui nous sommes unis, c’est que le destin nous a réunis pour une seule et unique cause. Nous agissons dans l’ombre pour le bien, d’où notre nom : Les Ombres Célestes !