Localisation : Fuschia

Nous avons organisé une fête d’inauguration pour le bar de Fushia. Il fallait bien que nous le fassions ! Le bar de LogueTown était déjà acté mais une fête là bas ne servirait pas à grand chose, alors nous avons voulu créer la meilleure occasion possible et organiser cette fête à fushia pour faire comprendre une bonne pour toute que le Bar est lui aussi un bar céleste géré par Ichini.


Riptine Van Hooks et Shinra Zarudo, suivent Sujuna depuis un moment à cause d’événements tragiques à Fuchsia : des meurtres à répétition et le Capitaine avait aperçu Sujuna dans une position délicate.
Après des heures de poursuite discrète, Riptine et Shinra ont suivi Sujuna dans la forêt et c’est à ce moment-là qu’ils tombèrent sur une scène terrifiante ! Des lumières rouges, un grand feu et une personne familière !

Derrière un grand tronc d’arbre, nous les surveillions et écoutions toute leur conversation. Cet homme au nom de JAKARA expliqua son plan des ténèbres à Sujuna. Le feu, le sang et la terreur à Fuchsia faisaient partie de son plan !
Sujuna était impliqué dans une série de meurtres pour Jakara. Ceux qui acceptaient de devenir esclaves avaient la vie sauve, les autres finissaient découpés !


JAKARA, surnommé le roi des bêtes, nous trouva dans les feuillages de la forêt grâce à son flair !
Riptine et Shinra se présentèrent et JAKARA répondit : « Ah, c’est vous ! » comme s’il nous connaissait déjà !
Nous posâmes la question à Sujuna : pourquoi et comment cela était possible, car il faisait partie de notre équipage. JAKARA poussa un rire qui résonna dans toute Fuchsia et répondit : « Vos doutes sont avérés ! » Sujuna était-il en train de nous trahir ? C’est une question à laquelle nous n’avons pas encore de réponse.

Peu de temps après, un drame se produisit à Fuchsia. La place centrale fut incendiée et, à priori, seuls Riptine Van Hooks et Shinra Zarudo savent qui en est l’auteur. Le feu se propageait rapidement aux commerces et le bar en fut l’une des victimes. Mais, par chance et rapidité, Takeshi et Ichini réussirent à sauver les documents importants qui étaient dans la salle de réunion, dont les nouveaux documents rédigés sur l’affaire du « Loup est dans la Bergerie ».
Localisation : Logue Town

Nous avons organisé une fête d’inauguration pour le bar de Fushia. Il fallait bien que nous le fassions ! Le bar de LogueTown était déjà acté mais une fête là bas ne servirait pas à grand chose, alors nous avons voulu créer la meilleure occasion possible et organiser cette fête à fushia pour faire comprendre une bonne pour toute que le Bar est lui aussi un bar céleste géré par Ichini.

Takeshi et Ichini ce sont rendu bien après à LogueTown pour y voir le maire. Une sale histoire avait l’air de s’y trimer et malheureusement, les suspicions de nos deux hommes ce sont avéré vrai. Le Maire présent actuellement est le faux Niro Van Dutch. Et ils ont pu se le confirmer lors du rendez-vous et grâce aux informations qu’Ichini a eu à Hollow Point, au bar de Mister B. C’est ainsi qu’a été lancé par nos deux hommes, l’affaire « Le loup est dans la Berge ».

Une rencontre un peu particulière a eu lieu avec AKA. Nous l’avons aperçu en train de parler et de collaborer avec des pirates ! Cette scène a éveillé en nous des soupçons de corruption au sein des plus hautes sphères de la Marine, ce qui ne fait que conforter notre théorie.
La collaboration entre AKA et ces pirates soulève de nombreuses questions sur l’intégrité de la Marine et nous incite à rester vigilants. Cette découverte pourrait jouer un rôle crucial dans nos futures stratégies et alliances.
Localisation : Caverne des Pirates

Riptine Van Hooks et Ichini firent la connaissance de Mister B. Bien que nous nous efforcions actuellement de faire voir le jour à nos business légaux, nous travaillons également dans l’ombre pour établir nos activités illégales.
Nous nous sommes présentés à Mister B et lui avons exposé toutes nos ambitions futures concernant la vente de drogue et de contrebande, en collaboration avec Winter Santana. Il nous a écoutés attentivement et a demandé que nous repassions plusieurs fois pour établir un lien de confiance.
Ce premier contact est crucial pour la réussite de nos opérations clandestines et pour renforcer notre position dans les affaires de l’ombre.

Laisser un commentaire